Conditions générales

Conditions générales de vente

Prix

Tous les prix pratiqués sont en euros et TVA comprise.

Holly Loo se réserve le droit de modifier les prix affichés à tout moment. Cependant, le prix des produits en application au moment d'une commande client sera conservé jusqu'à l'aboutissement de cette même commande.

Modes de paiement

Sont acceptés : les virements bancaires ainsi que les cartes via.....

Toute commande dont le payement ne nous est pas parvenu sous les 10 jours, sera automatiquement annulée. Une notification sera envoyée par mail.

Chaque commande sera mise en livraison après réception du paiement.

En cas de litige sur le paiement venant du client la commande sera annulée.

Les transactions via ... par carte bancaire sont entièrement sécurisées.

Commandes

La validation du panier implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente et la confirmation de commande vaut pour signature "électronique" du client. Holly Loo ne pourra être tenu responsable des erreurs d'encodage des coordonnées clients.

Un email de confirmation de la commande sera envoyé au client valant accusé de réception.

En cas de comportement anormal ou de litige avec l'un de ses clients, Holly Loo se réserve le droit de ne plus accepter de ses commandes.

Toutes les informations contenues dans la boutique en ligne ainsi que les correspondances à venir s'effectueront en français. Dans certains cas, les échanges écrits peuvent être fait en anglais. Holly Loo se réserve le droit de ne communiquer qu'en français.

Produits

Tous les produits vendus dans la boutique en ligne sont vérifiés et emballés avec le plus grand soin. Le choix des produits proposés est fait en total indépendance.

En cas de rupture de stock, le client en sera informé, un délai supplémentaire de réapprovisionnement pourra s'ajouter au délai de livraison. Dans le cas où le produit ne pourrait pas être livré, pour quelques raisons que ce soient, Holly Loo procèdera au remboursement du client. Holly Loo ne pourra pas être tenu responsable des problèmes de stock chez les fournisseurs et aucune réclamation ne pourra être acceptée.

Conditions d'envois et de livraisons

Les produits en stock sont envoyés au plus tard dans les 2 jours ouvrables après la réception du paiement de la commande.

Pour les produits qui ne sont plus en stock, le client pourra demander le délai prévu de réapprovisionnement à Holly Loo via le formulaire de contact. Holly Loo ne sera redevable d'aucune indemnité dans le cas où le délai de livraison serait supérieur à celui renseigné sur le site, par e-mail ou par téléphone. Holly Loo mettre tout en œuvre pour diminuer au maximum les délais de livraison.

La livraison se fera via Kiala au prix de 4,50 € par colis, au point le plus proche. Il pourra être suivi sur le site de Kiala.

Holly Loo livre dans toute la Belgique.

Pour d'autre pays, veuillez nous contacter afin de connaître les frais de livraison.

Les frais de ports sont offerts à partir de 100 € d'achat. La livraison offerte se fera uniquement par Kiala

Aucune indemnité n'est prévue par Holly Loo en cas de retard de livraison, de perte ou de colis abîmé par le service de transport. Les conditions de livraison et de remboursement du transporteur s'appliquent (Kiala). Le client prend en charge les risques liés à l'expédition de son colis à partir du moment où les produits ont quitté les locaux de Holly Loo.

Les emballages seront adaptés en fonction de la commande.

Il est donc conseillé au client de vérifier l'aspect du colis ainsi que son contenu devant le livreur afin d'éviter toute contestation.

En cas de non conformité du colis, le client devra immédiatement en faire part au livreur et se mettre en rapport avec Kiala.

Retour et échange

Après livraison, si le client est dans l'impossibilité de réceptionner son colis dans les délais imposés par le service de livraison, les frais de retour seront à la charge du client.

Pour tout échange sur demande du client, les produits retournés devront être en parfait état, dans l'emballage d'origine et ne peuvent pas avoir été utilisés. Le client préviendra Holly Loo, dans les 7 jours ouvrables suivants la réception du colis, de son intention de retourner un ou plusieurs produits, en nous contactant. Les frais de retour sont à la charge du client. Aucun retour ne sera remboursé s'il n'a pas été notifié à Holly Loo dans les délais impartis.

Garantie

L'usure suite à une utilisation non conforme des produits ne pourra pas donner lieu à un remboursement ou un échange (objet non utilisé en bon père de famille, utilisé dans de mauvaises conditions, essayé alors que visiblement trop petits....).

Dès réception par Holly Loo des produits retournés par le client et vérification de leur parfait état, le montant des articles retournés par le client, lui sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception (hors frais de port)PAR BON D'ACHAT OU VIREMENT BANCAIRE.

Garantie vices cachés

Selon les articles 1641 à 1648 du code civil, le client peut demander le remboursement ou l'échange d'un bien qui présente un défaut caché ou un défaut de fabrication, le rendant impossible à utiliser normalement.

L'usure suite à une utilisation non conforme des produits ne pourra pas donner lieu à un remboursement ou échange.

Dans tous les cas, un règlement à l'amiable de tout litige sera d'abord privilégié. Si cette procédure amiable ne porte pas ses fruits, le litige sera porté devant les autorités compétentes.

Délai de rétraction

En accord avec l'article 47 du livre VI du Code de droit économique, pour annuler sa commande, le client dispose d'un délai de 14 jours calendrier à compter du lendemain de la réception du colis.

Le consommateur informe l'entreprise de sa décision de se rétracter du contrat, avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours calendrier, en lui envoyant une déclaration dénuée d'ambiguïté exposant clairement sa décision de se rétracter du contrat (par exemple : tel, e-mail, courrier…). La charge de la preuve de sa décision de rétractation incombe au client. Dès lors, il est conseillé de se rétracter par écrit (e-mail, courrier…). Holly Loo fera parvenir au client un accusé de réception de l'avis de rétractation.

Aucune indemnité ne peut être exigée par Holly Loo (sauf cas d'exclusions prévus par l'article 47 - disponibles ci-dessous. Le client n'a aucune justification à donner. Les frais de retour du produit restent cependant à sa charge. Le client sera remboursé en utilisant le même moyen de paiement qu'il a utilisé lors de l'achat initial, sauf accord exprès du consommateur pour un autre moyen de paiement à condition que le remboursement ne lui occasionne pas de frais. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours calendrier suivant la date de réception de l'avis de rétractation. Cependant, Holly Loo se réserve le droit de n'effectuer le remboursement qu'une fois les marchandises reçues en retour. Le délai des 14 jours calendrier pour le remboursement débute alors après réception des marchandises en retour.

Le consommateur ne peut exercer de droit de rétractation lorsque :

  •   les biens fournis ont été confectionnés selon ses spécifications ou nettement personnalisés (exemples : un vêtement confectionné sur mesure, etc.) ;
  •   les biens fournis scellés qui ont été descellés après la livraison et ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de santé ;
  •   les biens fournis qui sont mélangés après livraison avec d'autres articles (exemples : produits liquides) de manière indissociable ;

Fonctionnement de la boutique

Si une anomalie de fonctionnement, d'affichage, de validation au cours du processus de passation de commande ou tout autre est détectée par le client, celui-ci a la possibilité à tout moment de contacter le responsable de la boutique Holly Loo grâce au formulaire de contact. La demande du client sera prise en compte et le problème sera corrigé dans les plus bref délais.

Période de congés

La responsable de la boutique Holly Loo se réserve le droit de définir ses périodes de congé en toute liberté. Aucune réclamation ne pourra être acceptée quand aux dates choisies. Pendant cette période de congé, les commandes des clients continueront à être réceptionnées, celle-ci seront traitées et expédiées dès la fin de cette période.

Le client sera informé dès son arrivée sur la page d'accueil du site internet.

 

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